RallyStory dévoile son programme 2012 à la collection privée Rédélé.

Voici un petit déjeuner pour le moins insolite! RallyStory, qui organise des événements automobiles depuis 1987, nous conviait à la présentation de leur programme 2012. L’endroit retenu est extraordinaire. Située dans le 18ème arrondissement de Paris, la collection privée Rédélé est notre lieu de rendez-vous.

Par un froid de canard, je cherche vainement le lieu de rendez-vous. Je suis pourtant devant l’adresse mais c’est un parking public…une porte dérobée, un ascenseur, me voici au 7ème étage. Devant nous la collection privée Rédélé d’Alpine Renault dans cet ancien haut lieu de la construction des automobiles Alpine qui domine tout Paris. Jugez vous même de la majesté du lieu et savourez cette collection tant les photos sont rarissimes. Alors que dire d’une visite panoramique à 360°!

Visite virtuelle interactive de la collection privée Rédélé composée de trois 360° avec fonction plein écran – réalisation Electronic Eye.

RallyStory nous a concocté un programme 2012 de toute beauté et même si vous n’êtes pas l’heureux propriétaire d’une voiture ancienne ou de prestige, sachez que vous pouvez vous présenter au départ de ces événements car très souvent les voitures y sont exposées. Ce fut le cas lors de ma visite au 18ème Rallye de Paris l’an passé.

Je vous laisse en compagnie de quelques photos que vous retrouverez également dans la visite panoramique. Il me reste à remercier RallyStory pour leur invitation et Séb par la même occasion qui se reconnaîtra!

 

La journée s’annonce chargée car après cette magnifique visite de la collection Rédélé d’Alpine Renault, il est temps d’aller au Rétromobile porte de Versailles!