Make A Wish & Ferrarista | Baptêmes en Ferrari à Deauville

Ferrari produit dans la mémoire collective un je ne sais quoi qui déplace les foules! Alors lorsque le Club Ferrarista, associé au Lions Club de Deauville-Trouville et l’ONG Make-A-Wish organisent des baptêmes en Ferrari au profit de l’association, cela déplace du monde!

Make-A-Wish®

Parlons de Make-A-Wish France créée en 2005. Cette ONG reconnue par l’ONU réalise les rêves les plus fous d’enfants de 3 à 17 ans atteints d’affections graves. Pour répondre aux demandes, l’argent reste le nerf de la guerre.

30 Ferrari réunies à Deauville

Alors l’idée de faire des baptêmes en Ferrari pour récolter des fonds a vite fait mouche auprès des quelques 30 bolides réunis à Deauville.

Make A Wish - Baptême Ferrari Deauville

Deux parcours étaient proposés au public dont un long pour 30€ qui faisait découvrir la belle campagne environnante et le bruit des V8 et V12 made in Maranello.

Make A Wish - Baptême Ferrari Deauville

Un parrain de choix

Le réalisateur Claude Lelouche nous fait l’honneur de sa présence et lance le départ de ce formidable événement. Il semble que Monsieur Lelouche donne beaucoup de son temps aux événements de la région où il réside. Merci à lui.

Make A Wish - Baptême Ferrari Deauville Claude Lelouche

Un vrai succès

Ce ne sont pas moins de 200 baptêmes qui ont été réalisés de quoi remplir les caisses et répondre à une dizaine de rêves d’enfants.

Make A Wish - Baptême Ferrari Deauville

L’organisation a accueilli de bien belle façon les participants. Peut-être une amélioration pour la prochaine fois: s’il vous plait faites les choses plus simplement et surtout au niveau restauration, nous avons inutilement alourdi nos voitures ;). Un grand merci à tous les bénévoles. Nous avons passé une merveilleuse journée à donner autant de plaisir que nous en avons reçu.

La video de France 3 Basse Normandie

La galerie de photos