Ferrari F355, 10è anniversaire (3/4)
On the road again! Pour notre troisième étape, nous passons au coeur de la vallée de Chevreuse et de la forêt domaniale de Rambouillet. Un lieu propice aux belles italiennes. Un bel écrin pour de beaux objets!
Les routes sont ici magiques. Je ne cesse de regarder dans mon rétroviseur et contempler les Ferrari à perte de vue. Quel enchantement de comprendre la joie perceptible des passants et autres automobilistes lorsqu’ils croisent notre convoi de brigands! Les petites routes de campagne serpentent et toutes nos phases de roulage se feront sur le sec. Une chance qui, lorsqu’on sait que les deux principaux organisateurs des KB RossoCorsa sont présents dans les voitures et qu’il fait TOUJOURS beau aux KBRC, ne nous étonne finalement plus… (Karim, Alex, merci, merci, merci!!!) |
Cette région est vraiment très belle et il nous tarde de rejoindre le relais de la Bénerie à Limours pour notre déjeuner. Il est 13h lorsque nous arrivons à bon port. Un parking privé nous attend de quoi encore et toujours faire des photos collector!
Nous avons noté les derniers de la classe qui ont raté l’alignement! C’est beau quand même non? |
Le restaurant nous accueille royalement dans sa salle « écurie ». Ca ne s’invente pas. Le temps d’un repas promptement servi et très bon, nous échangeons et parlons…voiture, voiture et voiture!
Pas de doute possible, c’est bien notre salle. |
Nous passons un repas très convivial à retrouver des têtes connues, des amis mais aussi faire de nouvelles connaissances. Un vrai plaisir de la vie.
Des rouges devant le relais de la Bénerie |
Merci à tous les participants d’abord d’avoir répondu présents mais aussi d’avoir joué le jeu de l’échange, du partage, de la passion et de la simplicité. Les générations étaient mélangées mais sans finalement jamais s’en rendre compte… la magie du cheval cabré a fait tout son effet.
Les 3 autres coloris: Bleu Sebring (Thierry), Gris Nurburgring (Bruno) et Nero Daytona (Olivier) |
Mais il nous faut presser ce petit monde car nous sommes attendus pour notre dernier arrêt, et quel arrêt! Tour de clef et direction…un tunnel d’abord car nous ne saurions échapper à cette pratique séculaire! entendre les montées lyriques du V8 Ferrari dans un environnement confiné: un régal!
Dernier petit arrêt avant notre ultime destination… |
(login: f355 et mot de passe: ferrari)
Retrouvez les différents épisodes de cette sortie:
🙂
Enorme souvenir que ce tunnel vers Breteuil !!! (Seb B)