• Son
  • Voix
  • Ambiance

Texas Concert Paris Zenith

21 octobre 2013

Alors que Deep Purple occupait les lieux la veille et que Texas jouait à Lille, ce soir le Zenith de Paris n’attend que Sharleen Spiteri et ses acolytes ! Depuis la sortie de l’album “The Conversation”, c’est la première prestation de Texas dans une grande salle parisienne après la Gaîté Lyrique en mai 2013.

Une première partie avec le groupe “Girl Called Johnny“. Belle prestation de ce groupe encore peu connu du grand public.

Texas entre en scène. Sharleen est acclamée comme il se doit.

Texas concert paris zentih 2013

©2013 sb photographies

La première partie du concert de Texas déçoit tout simplement parce que les titres du dernier album sont plus des morceaux de studio ou de concert accoustique que de concert en grande salle. La voix de Sharleen Spiteri est néanmoins très présente, forte et toujours dans la justesse. Nous tairons son accoutrement digne d’un pingouin et fort peu “sexy”. Quel dommage …

La deuxième partie est beaucoup plus réussie et le public ne s’y trompe pas. Le Zenith de Paris se transforme et arbore une toute autre ambiance. I dont want a lover, Summer Son, Black Eyed Boy enflamment la salle. Un pur bonheur ! Sharleen invite même la magnifique chanteuse de “Girl Called Johnny” sur scène pour un duo très réussi sur “The Conversation”.

Texas concert paris zentih 2013

© 2013 sb photographies

Un concert en demie teinte somme toute et bien loin des prestations jadis à Bercy. Alors Sharleen ?

Retour sur cette soirée avec une première vidéo de “I don’t want a lover” suivie de “The Conversation”.

Voici la setlist du concert.

Texas Setlist Le Zénith, Paris, France 2013