Sélectionner une page

Ferrari 458 spider

Ferrari 458 spider

[dropcap1]L[/dropcap1]a rentrée 2011 se profile que déjà les annonces nous ravissent. Il en est une que je ne pouvais ni manquer ni omettre de partager avec vous. Il s’agit et vous vous en doutez bien de la dernière annonce en provenance de Maranello. Elle parachève l’offre 458 et se prénomme Ferrari 458 spider.

La Ferrari 458 spider sonne le glas de la 430 spider. Elle reprend les caractéristiques techniques phénoménales de la 458 Italia avec une architecture V8 de 4499 cm3 et 570 chevaux. Cette fois-ci la symphonie se joue cheveux au vent!

Les performances sont de tout premier ordre avec un 0 à 100 km/h en moins de 3,4 s et une vitesse de pointe de 320 km/h.

Ecoutez la sonorité du V8 de la 458 spider!

Ferrari nous a concocté un nouveau système d’ouverture et de fermeture du hard-top de la spider. La 458 spider ôte son couvre-chef en 14 secondes!

La dernière née sera présentée en première mondiale lors du 64ème Internationale Automobil Ausstellung de Franfurt qui se tiendra du 15 au 25 septembre 2011. Les livraisons quant à elle devraient intervenir dès le premier trimestre 2012.

2 commentaires

  1. Georges

    Capot arrière un peu bizarre et sans vitre qui demande à être vu en vrai.
    Mais clairement, à préférer au coupé pour son coté polyvalent et spider si on veux acheter une 458…
    Je suis sûr qu’elle va bien se vendre…

    Réponse
    • MechanicsInMotion

      Oui je suis d’accord avec ton analyse Georges. Le modèle est à voir en vrai. Attendons aussi le 1er trimestre 2012 pour la livraison du modèle d’un membre du Club Scuderia!!!
      La vitre moteur va je pense manquer à l’esthétique de la voiture ce qui est bien dommage!

      Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS A VOTRE NEWSLETTER