Sélectionner une page

Les Rêveries mobiles vous invite

Lors des dernières 6 heures du Jazz qui se sont déroulées dans le petit village Les Molières dans l’Essonne, j’ai exposé ma Ferrari F355 et j’y ai fait des rencontres de passionnés.
J’ai eu l’immense plaisir d’être invité par l’une d’entre elle au premier événement du Club Rêveries Mobiles.

La Louveterie du château de Bonnelle

Pour ce premier rassemblement, le club a conjugué l’art et la mécanique en les rassemblant en un même lieu. Je découvre le château de Bonnelle, un havre de paix, de calme et de sérénité. La Galerie Auto Moto expose ses oeuvres. L’homme au chapeau, Alain Mathat, trouve en ce lieu un bel écrin pour ses peintures et autres photos. J’aime beaucoup son style et son coup de crayon, surtout des Ferrari!!!

La cour du château: Alpine, Ferrari, Porsche

Quelques voitures sont exposées dans la cour. Une Alpine, une Ferrari 328 GTS et une Porsche 993 Carrera. Les discussions de passionnés s’enchainent et c’est un pur bonheur. Voir des voitures c’est bien mais parler avec leurs propriétaires, c’est tout de même mieux!

Une de mes voitures préférées fait alors son entrée. Est-ce un signe divin qui m’appelle à posséder cette belle? Vous l’aurez deviné…une Dino GT. Et plus particulièrement celle des établissements Crubilé Sport situés à Bures sur Yvette.

Une Dino GT de 1973

De belles motos anciennes sont également exposées.

Une bien belle rencontre que ses rêveries mobiles. Messieurs, je suis disponible pour votre prochaine édition!
Pour terminer un petit clin d’oeil au propriétaire de celle belle Porsche 993 Carrera qui respire la passion féroce et sans compromis. Je le salue par ces quelques lignes et mon petit doigt me dit qu’il sera présent à notre arrivée au Château de Breteuil Dimanche 26 septembre pour la sortie « Ferrari F355: le 10è anniversaire ».

2 commentaires

  1. MechanicsInMotion

    Merci Didier pour ton message et bienvenue sur MechanicsInMotion. Au plaisir de te revoir avec ta Baronne le 26 septembre

    Réponse
  2. Anonymous

    Merci pour ce sympathique clin d'oeil.
    Signé l'heureux propriétaire de la Baronne Rouge.

    Très cordialement.

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS A VOTRE NEWSLETTER