Sélectionner une page

Bon Jovi – Paris 2010

Bon Jovi – Paris 2010
Et si nous parlions musique?

J’ai découvert le groupe Bon Jovi en 1985 alors que leur deuxième album « 7800 Fahrenheit » sortait dans les bacs. Depuis je ne les quitte plus et Bon Jovi fait partie de mes groupes fétiches depuis maintenant 25 ans…cela ne nous rajeunit pas!

Pour son 13e album studio « The Circle », sorti le 10 Novembre 2009, le groupe s’est lancé dans une tournée mondiale avec une seule date Française à Bercy le 16 Juin 2010. J’y étais pour mon plus grand bonheur. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai vu Jon Bon Jovi, Richie Sambora, Tico Torres et David Bryan en concert et ce dernier cru m’a bien évidemment emballé comme tout bon fan qui se respecte.

Pour vous mettre dans l’ambiance voici une vidéo (de qualité très médiocre malheureusement) qui aura le mérite de vous faire vivre le concert le temps d’un titre. Au programme « Born To Be My Baby » issue de l’album « New Jersey » paru le 13 Septembre 1988.


(Born To Be My Baby – Bercy le 16 Juin 2010. Durée 2mn08s)

Cette vidéo est également disponible sur YouTube.



Bon Jovi Setlist Palais Omnisports de Paris-Bercy, Paris, France 2010, The Circle Tour

1 commentaire

  1. DAVERDON Alexandre

    j'adore Bon Jovi
    Always… mon adolescence
    You give love a bad name

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS A VOTRE NEWSLETTER