Les 6 heures du Jazz 2011 se sont déroulées le 2 juillet dans le village Les Molières en Essonne à deux pas de la magnifique vallée de Chevreuse. Posons nos valises, revivons ce festival de Jazz qui se différencie à plein d’égards en mariant jazz de très haut niveau et exposition de voitures anciennes et de prestige.

Je vous propose de vous balader dans le parc boisé où le festival des 6 heures du Jazz plante son décor chaque année à travers une visite virtuelle interactive. Au programme, 13 panoramiques à 360°, musique, belles voitures, groupes de Jazz et comme toujours les fonctions plein écran et zoom sont à votre disposition!


Pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad, veuillez cliquer sur le lien ici pour visualiser la visite virtuelle interactive.

Pour terminer cette visite guidée voici un diaporama parmi les artistes présents lors de cette 6ème édition et tout particulièrement les Sixun qui nous ont régalés. Retenez cet événement et réservez d’ores et déjà le premier samedi du mois de juillet 2012 pour la 7ème édition des 6 heures du Jazz.