• Son
  • Voix
  • Ambiance

Bryan Adams Olympia 20 septembre 2013

The Bare Bones Tour n’en finit pas ! Après un passage très remarqué au Zénith en 2012, Bryan Adams remet le couvert. Cette année le Bare Bones Tour se veut plus acoustique et s’affranchit du batteur Mickey Curry et guitariste Keith Scott au profit d’un piano magistralement maitrisé par Gary Breit. Bryan Adams nous assène une voix d’une puissance incroyable et toujours dans la justesse. Tout cela en maitrisant sa guitare sèche et de temps à autre son harmonica !

Bryan Adams Olympia 2013

En 2013, Bryan Adams s’arrête à l’Olympia Bruno Coquatrix. Le lieu qu’on ne présente plus se prête merveilleusement bien à l’exercice acoustique, assure une proximité avec le public et dégage une émotion que chacun d’entre nous aura ressenti pendant les presque deux heures de concert.

Bryan Adams Olympia 2013

A 20h15 Bryan Adams entre sur scène, pas de première partie, pas de décor hors norme. Simplicité, épure et qualité sonore sont ici réunies pour faire de ce concert à l’Olympia un bien grand moment. Merci Monsieur pour ce très beau concert et votre belle performance.

Bryan Adams Olympia 2013

Je vous propose de (re)vivre une partie de ce concert avec “Have You Ever Really Loved a Woman” extrait de l’album “18 ’til I die” de 1996. Et comme toujours la setlist du concert.

Bryan Adams Setlist L'Olympia Bruno Coquatrix, Paris, France 2013, Bare Bones