Sélectionner une page

Les plus belles carrosseries!

Les plus belles carrosseries!

Les plus belles carrosseries du 81ème salon automobile de Genève!

Loin de moi l’idée de faire du racolage et d’augmenter de façon significative le nombre de connexions à ce site. Quoique diront les mauvaises langues!

Alors voilà, nous sommes au salon de Genève 2011 pour voir les plus belles carrosseries du monde… je glisse à mon pote Thierry l’idée de profiter de notre petite escapade pour faire quelques prises de vue des fameuses hôtesses qui ornent les stands, embellissent nos déambulations voire sont la cible de nos rêves les plus fous. Le bougre se prête au jeu de façon assez assidue dois-je dire et assez professionnelle.

Je me suis donc aussi prêté au jeu et me suis dit qu’un peu de fantaisie et de plaisir des yeux pour nous les hommes ne pouvaient finalement pas faire de mal à qui que ce soit. Sachez néanmoins que ces quelques clichés ont toujours été pris avec l’autorisation des damoiselles et que certaines d’entre elles nous ont même contactés pour les clichés voire pour faire de nouvelles photos. Notre charme aurait-il fait son œuvre? Il nous plait d’y croire…

Fermons donc ce 81è salon de l’automobile de Genève avec ces belles photos et ces belles carrosseries d’une autre nature. Messieurs, j’espère que vous passerez un aussi bon moment que nous à côtoyer ces charmantes jeunes filles. Voici notre sélection des 17 plus belles hôtesses.

n°1: stand Ferrari

n°2: stand Ferrari

n°3: stand Lexus

n°4: stand Lotus

n°5: stand Lexus

n°6: stand Bugatti

n°7: stand Bridgestone

n°8: stand Gumpert

n°9

n°10: stand Bridgestone

n°11: stand Volvo

Nabilla

n°12: stand Peugeot. Vous aurez reconnu Nabilla Benattia avant son changement de plastique

n°13: stand Mercedes

n°14

n°15

n°16

n°17: stand Lotus

Voici pour clore dignement ce 81è salon automobile de Genève qui restera décidément un excellent cru. Après avoir élu nos voitures préférées, permettez moi de vous donner mon avis sur ces charmantes hôtesses que nous remercions pour leur délicate collaboration. Je me lance.

: hôtesse n°12 du stand Peugeot

: n°5 du stand Lexus

: n°10 stand Bridgestone

Donc: 12-5-10

A vous de jouer! Donnez-nous votre avis d’expert es gente féminine!

7 commentaires

  1. MechanicsInMotion

    Mais aviez-vous reconnu que l’hôtesse n°12 n’est autre que Nabilla Benattia (avant un passage vers la chirurgie plastique bien sûr) ?

    Réponse
  2. PATY Dan

    Pas d’accord..! ou d’accord au 2/3…! Je dis dans l’ordre N° 12 , N° 5 , N° 16
    Bravo pour ton site David….! Travail de  » Pro « ….!
    PS: J’aimerai posséder une F.355 comme toi…! est-ce facile à trouver….?

    Réponse
    • MechanicsInMotion

      Merci Dan et bienvenu parmi les commentateurs de MiM! Il semble que notre n°12 se détache…
      Je suis ravis que MechanicsInMotion te plaise et que ma F355 t’ait séduite. Sais-tu qu’il y en ce moment même une très belle F355 GTS à vendre. Celle de Franck. Tu peux retrouver l’annonce ici même http://electronic-eye.com/visite-virtuelle-ferrari-f355-gts-ferrarista/. J’ai cru comprendre que Franck avait quelques touches. Je peux sans hésiter dire qu’il s’agit là d’un des plus beaux exemplaires disponible à la vente en France.

      Réponse
  3. MechanicsInMotion

    MiM remercie chaleureusement la Reine et les Reines de beauté!
    😉

    Réponse
  4. les Rendez-Vous de La REINE

    Bravo MiM, tu as bien fait de rouler en slick, ici on aime les dérapages, moi je crois que La REINE va nous faire un crise de jalousie, en tous les cas reportage intéressant et original comme je les aime, beau travail, belles images;
    Yves

    Réponse
  5. MechanicsInMotion

    😉

    Réponse
  6. Sébastien B.

    12 – 3 – 1 ;-))

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS A VOTRE NEWSLETTER